L’expérience client est vraiment à revoir.
Je me suis changée alors que la cabine était dans le noir. Pas simple de retirer ses bijoux dans ces conditions.
J’avais réservé un soin du visage avec diagnostic de peau, la praticienne a allumé la lumière 10secondes. Je ne sais toujours pas comment est ma peau. On ne m’a pas expliqué le soin que j’allais recevoir juste mentionné quelques étapes mais pas celle du vapozone et de l’extraction des comédons par exemple, ni les effets des produits appliqués.
La praticienne avait les ongles longs et je les ai senti pendant le massage. Elle s’est absentée pendant la vapeur puis un long moment pendant la pause du masque. Un massage mains aurait pourtant été le bienvenu. Les produits ne sont appliqués que sur le visage, pas le cou ni le décolleté.
Il y avait beaucoup de bruits dans la cabine pendant le soin. Le rinçage des produits se fait à l’eau froide… bref je suis vraiment déçue. Je m’autorisais exceptionnellement ce moment de bien être, ça n’a pas du tout été relaxant.
Ce n’est pas contre la praticienne qui a certainement suivi le protocole habituel mais je ne me suis pas sentie écoutée et chouchoutée.