Je suis désolée mais le salon a annulé mon rendez-vous au dernier moment. Je n'ai pas pu trouver un autre rendez-vous et je partais à la mer le jour suivant. Je comprends que cela peut arriver mais c'est très gênant. De plus, maintenant je ne peux pas récupérer mon argent car treatwell n'a pas de fonctionnalité pour demander le remboursement. Sur le site on est redirigé vers un site européen de règlement des litiges. Cela n'est pas normal. On paie à l'avance et ce n'est pas normal de ne pas rendre l'argent alors qu'il n'y a pas eu de prestation.
Réalisé par Nadia•Épilation orientale
Prencipe•il y a presque 5 ans
Très bien !
Réalisé par Esthéticienne 2•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Très bien, le massage était top. Pour la prestation, il pourrait y avoir un thé ou une boisson chaude servie à la fin du massage. Merci
Réalisé par Nadia•Massage en duo ou en couple
Lepiller•il y a presque 5 ans
La manucure était parfaite, comme d’habitude !
Réalisé par Nadia•Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a presque 5 ans
Nadia est très sympa. Épilation du maillot très bien passée