Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
89 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super équipe ! Le hammam avec Widiane est tout simplement génial !
Parfait
Haircut ok but not the best hospitality
J’ai demandé un service permanente, c’était beaucoup trop long: la coiffeuse ne savait pas se qu’est une perm, bigoudis pas assez serrés, des cheveux sortaient des bigoudis… deux heures et demi après je suis rentrée avec les cheveux aussi lisses qu’à l’arrivée, pas de professionnalisme ni de geste commercial, le remboursement s’est fait en liquide à la porte alors que j’avais déjà réglé sur l’appli, bref rien ne va niveau coiffure
Je suis allé dans un bar à ongles pour simplement enlever le vernis gel. Mais, ils n'ont pas vu ma réservation. J'avais pourtant pris rendez-vous via une application Uala. L'heure indiquée était seulement de 15 minutes, car c'était juste pour enlever le vernis. Je suis arrivé en retard à 18h10, mais on m'a dit d'attendre parce que je n'avais pas de rendez-vous. Puis une autre femme est arrivée après moi à 18h30 et elle a eu une place alors qu'on m'a dit de continuer à attendre. Ils m'ont dit qu'ils avaient un problème informatique. Mais quand j'étais en train de partir après une heure d'attente pour un simple retrait de gel, ils ont montré leur planning et j'ai enfin vu mon rendez-vous. Mais étant donné que cela ne durait que 15 minutes, ils ne pouvaient pas le voir dans le planning. Mon problème n'est pas qu'ils n'ont pas été assez attentifs pour voir mon rendez-vous, mais qu'ils ont servi une fille qui est venue APRÈS moi avant moi. Cela signifie qu'ils ne croyaient pas que j'avais un rendez-vous et qu'ils étaient d'accord pour me faire attendre une heure !!! De plus, j'avais payé mes 10 euros à l'avance, mais ils ont refusé de me les rembourser en espèces tout de suite et ne me les ont toujours pas remboursé ... Leur connaissance en informatique est nulle, je peux le comprendre, mais le service client est terrible et je ne peux pas comprendre cela. Ce n'était pas la première fois que je venais, mais c'est certainement la dernière fois.
4
1
4
5
6
15
6