Un accueil chaleureux, avec une hôtesse d’accueil souriante et disponible . Nous avons apprécié le repas du soir de par la qualité des plats proposés et l’ équipe qui étaient aux petits soins. Nous sommes clients de l’hôtel depuis 2017 et avons appréciés chacun de nos séjours. Toutefois, nous tenons à pointer du doigt le fait que nous avons pris une réflexion concernant la présence des enfants au spa (piscine intérieure chauffée) qui jusqu’à présent ne posait aucun problème.
xantippe•il y a plus de 3 ans
Hôtel très bien, personnel compétent, à l'écoute et sympathique. Les chambres sont grandes, propres et avec une vue imprenable. La salle du petit déjeuner au 6ème étage a une vue panoramique sur la région. Le spa est très bien et le personnel à l'écoute, souriant et compétant.
Martinot•il y a plus de 3 ans
Prestations et environnement très agréable au cœur du Berry comme quoi il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour se ressourcer .
Personnels au petit soin et très aimable je recommande vivement se très belle établissement.
Cadre idyllique pour se refaire une santé, cuisine gastronomique assuré et l'espace dédié au spa est complet et très jolie.
Nous reviendrons aussi pour l'initiation au golf car le parcours et l'environnement de l'hôtel est magnifique, très agréable ! Merci à toute l'équipe
Réalisé par Cathy
Fabrice Nicolas•il y a plus de 3 ans
Soin incomplet , donc geste commercial.
Indélicatesse A l’heure du rdv soin qui n’était Offert .
l’on m’a annoncé que le soin n’était Pas payé.
Et pourtant la veille ma compagne avait souhaité le régler à l’avance au spa .