Le flow pour gérer les réservations a été compliqué me concernant. Code cadeau non reconnu. Relance pour prendre un rdv, erreur de créneau horaire sur le mail et sms envoyés. Le mail envoyé pour rappeler le rdv comporte une mention sur le montant à payer, ce que est délicat quand il s'agit d'un cadeau. Ce type d'élément participe à nuire à l'expérience et mériterait donc d'être optimisé.
Massage relaxantVoir plus...
Anne Julie Le S.•il y a environ 2 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Un très bon moment de détente dans un cadre très reposant avec une intervenante très agréable !
Soin LipoVoir plus...
Mariani C.•il y a environ 2 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Agréable moment en duo. Spa et massage au top
Soin LipoVoir plus...
Céline J.•il y a environ 2 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à nos deux professionnelles qui nous ont procuré un très bon moment de détente