Après avoir téléphoné pour prévenir d'un retard j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon rendez-vous n'avait pas été confirmé par Treatwell. j'ai donc pris rendez-vous 1h30 après et quand je suis arrivée on m'a reproché une heure de retard alors qu'au téléphone je n'étais pas prévue dans l'agenda. je me suis déplacée pour rien puisque je n'ai pas été prise je ne suis pas prête de revenir dans ce salon : mauvais accueil mauvaise organisation aucune amabilité avec la prothésiste asiatique qui comprenait et parlait très mal le français ! heureusement que j'avais opté pour un paiement sur place ! J'ai donc mis une seule étoile partout car je n'avais pas le choix sinon j'en aurais mis zéro
Réalisé par Su
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Seul problème, certains sièges sont bancales et ne tiennent pas bien du tout. À part ça, tout s'est bien passé, prestation correct et peu cher