Bonjour,
Malheureusement mon rendez-vous a été déplacé, avec pour me prévenir seulement un email et je n'avais pas accès... Je suis donc arrivée devant un établissement fermé et n'ai pas bénéficier de mon vernis semi-permanent... Et étant donné l'heure 18h45, n'ai pas pu réservé un autre endroit avant mon voyage...
Je pense que au minimum un appel sur mon téléphone aurait été bien pour me prévenir que mon rendez-vous a été déplacé en milieu d'après midi, sachant que je travaille et que cet horaire là ne me convient pas...
J'espère que vous en tiendrez compte et pourrez me réservé mon soin à un autre moment.
Bien à vous,
Sarah
Réalisé par CINDY
CHAVEZ•il y a presque 8 ans
Super top! Merci
Réalisé par CINDY
Erin•il y a presque 8 ans
Super pose vernis!
Réalisé par CINDY
Anonyme•il y a presque 8 ans
parfait
Réalisé par CINDY
FOUCHET•il y a environ 8 ans
J'ai rarement eu une aussi bonne expérience en institut : véritable coup de coeur !
L'esthéticienne est vraiment super sympa et l'épilation est si bien réalisée qu'elle ne fait quasi pas mal !! J'y reviendrai !!!