Le résultat du balayage est top !
Attention cependant au prix affiché qui est moins cher qu’en boutique et qui a nécessité un rajout.
Réalisé par Carina
Anonyme•il y a presque 5 ans
Une équipe attentionnée
Réalisé par Carina
Jacqueline•il y a presque 5 ans
Je suis arrivée à l’heure à mon rdv pour découvrir que le salon était plein et que l’heure de mon rdv n’avait aucune importance. “On prend pas les resa” me dit on. Laissant sous entendre que les clients Treatwell les importunent. On me fait attendre sans me dire combien de temps je vais attendre. J’ai l’impression de gêner. Personne au salon ne veut me coiffer, la personne sélectionnée sur l’app est occupée par une autre cliente et sa collègue refuse de me prendre. Les employées se frittent, personne ne veut s’occuper de moi. J’attends sans savoir. Cela fait 45 mn et toujours rien. On me reproche ensuite d’avoir les cheveux trop longs, je devrais payer plus or sur l’application aucune possibilité de sélectionner “brushing cheveux longs”. Une des employées est désagréable avec moi. Je finis par partir car cela fait presqu’une heure que j’attends sans avoir l’assurance d’être prise en charge, accueil désagréable au possible. J’ai perdu mon temps, j’ai annulé un rdv pour rien. Les autres clientes étaient également scandalisées par ma prise en charge et elles en ont pâti. Les employées en se refilant “le bébé” ont négligé toutes leurs autres clientes. Je pars sans avoir pu bénéficier de la moindre prestation, j’ai perdu mon temps, aucune excuse sincère de la part du salon, aucun geste commercial. Je trouve ça scandaleux. C’est la pire expérience de ma vie en terme de service.
Réalisé par Carina
Anonyme•il y a presque 5 ans
Salon très agréable avec une bonne ambiance, on se sent bien, refait à neuf, très bien décoré, le changement de propriétaire était nécessaire, l’accueil est sympathique.
Amelard•il y a presque 5 ans
Christine est très professionnelle et adorable je la recommande vivement