Tres bonne experience, seul point negatif un prix assez élevé
Réalisé par Duo
Anonyme•il y a presque 3 ans
Erreur de paiement sur l'application,j'ai été débitée deux fois et seulement remboursée partiellement malgré mes réclamations! Ce sera donc ma dernière réservation sur Treatwell..
Réalisé par Valérie Chevalier
Cecile M•il y a presque 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Nous sommes arrivés avec un légé retard du coup une des masseuses était très tendue, pressée. Nous comprenons totalement ce paramètre mais essayer de ne pas le faire ressentir aux clients c'est très désagréable. Concernant la prestation en elle même , j'ai apprécié mon massage mais ma femme beaucoup moins, la masseuse était très expéditive parfois trop de pression ou elle lui effleurée à peine la peau.Une petite intention aurait été appréciable , eau ou thé. Piscine, sauna top.
Réalisé par Duo
Iney•il y a environ 3 ans
J'avais réservé ce soin en duo pour la St Valentin une semaine à l'avance. Le jour j, nous arrivons à 15h30, on nous dit que le Spa est fermé : bug informatique qui n'a pas fermé les créneaux de réservation. Toute la matinée des clients sont venus pour le même soucis mais ils n'ont pas daigné ne serait-ce que nous appeler pour prévenir alors qu'ils étaient au courant. Aucun dédommagement ou alternative proposée, aucun geste commercial. Aucun respect de leurs clients ! À fuir.