Bonjour
Je n’ai pas pu aller à mon rdv, j’ai appelé la veille pour avoir un autre rdv mais on m’a dit que c’était impossible de me reporter et que je ne vais pas être remboursée, « ça on ne sait pas » m’a t on dit à 2 reprises !
J’ai appelé et envoyé plusieurs sms demandant un autre rdv avant l’expiration le 2 juillet de mon coupon et je n’ai toujours pas de réponse ! La personne au téléphone n’était pas très aimable elle me criait dessus en disant qu’ils ne peuvent pas travailler le soir, que les masseurs doivent rentrer chez eux, car j’ai demandé un rdv à 18h après le boulot.
Je ne sais pas quoi faire j’attends toujours leur réponse ou le remboursement de ma séance.
Réalisé par Employé 1 •Massage relaxant
Mio•il y a plus d’un an
Personnel accueillant mais qui ne sont pas très fan des tickets groupon ils préfère l’espèce… , le massage était bien mais malheureusement je n’ai pas eu la possibilité de choisir ( car j’avais le choix entre l’indien, le thaï ou le chinois) on ma fais un massage classique qui de plus n’a pas duré 1h et l’endroit est un peu difficile à trouver la devanture ne fais pas du tous salon de massage mais pour le prix le message que j’ai eu étais très bien
Réalisé par Employé 1 •Massage relaxant
Ljjg•il y a plus d’un an
A peine 55 minutes (au lieu de 60) et la masseuse a interrompue le massage pendant quelques minutes (pour faire la tchatche avec qqn.)