Super prestation de la part d’Elisabeth ! Joli balayage et coupe ! Complètement satisfaite, je recommande !
Coupe femmeVoir plus...
Anh•il y a plus de 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Tres contente de ma coupe Elisabeth est top est vous conseille et son travail est tres pro😉😊a recommander
Coupe et brushing femme
Nono•il y a presque 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil.
Salon très agréable.
coloration parfaite
Réalisé par Fadi•
BrushingVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
un salon très sympathique la déco est original, très propre, Elisabeth a su domptée ma crinière vraiment un brushing raide baguette comme je le voulais qui n’a pas bouger malgré la chaleur..
le prix est attractif, et de bon conseils. J’ai trouvée mon coiffeur.
Merci Elisabeth ♥️
Réalisé par Fadi•Brushing
Soumia Rhazlane•il y a presque 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais réservé un balayage à 48€. On me fait attendre 45 minutes sans s'excuser du retard. Le salon n'est pas très propre, la déco vraiment kitsch avec une forte odeur de cigarette. La coiffeuse m'a finalement demandé ce que je voulais, je lui ai montré des photos : un balayage naturel doré, légèrement plus intense sur les pointes.
Elle m'a demandé avant si mes cheveux étaient déjà colorés, j'ai répondu que oui.
Elle fait le balayage en utilisant des feuilles de papier alu, puis me fait chauffer la tête sous un appareil hyper étouffant 2 fois de suite. Nous allons au bac où elle m'applique une patine pour neutraliser les reflets jaunes. Puis au moment du rinçage, elle m'annonce qu'elle ne m'a pas fait de balayage mais des mèches, ce qui coûte plus cher car pas la même technique. Soit disant elle a fait ça car mes cheveux étaient déjà colorés et un balayage simple n'aurait pas suffi à atteindre le résultat souhaité. Sauf que je me suis retrouvée avec des mèches beaucoup trop claires par rapport à ma couleur de base, le contraste n'est pas joli. Par endroits, il y a de très nettes démarcations là où la mèche commence. La coiffeuse est partie pendant que son collègue me séchait les cheveux, je n'ai pas pu lui montrer ce qui n'allait pas. En passant à la caisse, on me fait payer un supplément de 63 €. Je suis dégoûtée. Si elle avait fait le balayage que j'avais demandé et pour lequel j'avais payé, sans papier alu ni chauffage, le résultat aurait été beaucoup plus proche de ce que je voulais.
Je n'ai même pas envie d'y retourner pour qu'ils arrangent la chose.