1ere experience dans ce salon, la dernière je pense. J'avais réservé et payé sur treatwell un remplissage de mes faux ongles en gel, et une pose de semi permanent. Rdv à 14h, je suis prise tout de suite à l'heure (point positif) mais personne ne prend mon nom ni ne vérifie pourquoi je suis là. Je dis rapidement que je suis là pour un remplissage en gel mais je pense que ce n'est pas compris. Bref, une 1ere jeune femme s'occupe de moi, elle a des gants en latex à mon arrivée alors qu'elle s'occupe d'une autre cliente, elle m'installe et commence à poncer mon vernis semi permanent. Elle ne change pas de gants. Ne désinfecte pas mes mains ni l'embout de la ponceuse (je n'ai d'ailleurs pas vu d autoclave dans le salon). Ses gestes sont un peu maladroits, elle ripe un peu sur un doigt. Soit, elle doit apprendre. Sa collègue qui s'occupera ensuite de moi tout du long prend le relais, et change d embout. Ses gestes sont plus précis. Mais toujours aucune désinfection. Elle n'a pas de gants du tout. Sa blouse est tachée. Je précise que j'ai un ongle qui était très court lors de ma première pause (dans un autre salon) et le faux ongle s'est donc cassé et decollé, je précise donc que j'aimerais le refaire complètement. La dame me dit que non, ça va tenir. J'insiste. J'ai du insister plusieurs fois pour qu elle accepte, après que j'ai bien évidement dit clairement que j'allaispayer un supplément pour la dépose/repose de cet ongle. Elle me le refait donc et je suis soulagée. Elle s'apprête à faire le remplissage sans avoir ni repoussé ni coupé mes cuticules. Je dois lui demander de le faire. Elle prend le coupe peau dans le pot devant elle, un coût de pchit désinfectant très vite fait et elle me les coupe. Tout est très expeditif, et entre temps je tiens à préciser que près de 3 clientes différentes sont arrivées disant qu elles avaient rdv à 14h30, va savoir comment c'est possible. Puis arrive le remplissage, évidement pinceau pas désinfecté. Une fois fini, je regarde le résultat un peu dubitative et demande si cest bien du gel car la première fois que je l'avais fait le résultat était différent. "non non, résine" Bref, je suis énervée, je dis que j'avais réservé pour du gel, et le patron à côté me répond que "ça tient très bien aussi". Je lui dis que je n'en doute pas, mais que j'ai payé plus cher pour le gel. Je demande donc à ce que la différence soit remboursée. Je ne pense pas qu il l'aurait fait si je n'avais pas demandé. Bref le résultat est correct avec le vernis mais le vrai problème est là :au passage en caisse, je lui dis que j'ai donc payé 52€ sur treatwell pour un remplissage en gel + pause semi permanent. Il me dit que c'est 44€ pour celui en résine, et me compte 5€ en plus pour l'ongle refait. Total 49€, il me rend donc 3€. Sauf qu après avoir vérifié sur treatwell les prestations du salon, 44€ = une pause COMPLÈTE de set de faux ongles résine + semi permanent. Hors je n'ai fait qu un remplissage, et en plus j'ai payé 5€ de supplement pour une pose d ongle cassé. Le remplissage résine et vernis normal est à 28€. Et la prestation remplissage résine + semi permanent n'existe pas sur le site. Evidemment. J'aurais donc payé 44€ (+5€) juste pour le vernis semi permanent ? BREF, pas besoin d'avoir à trop réfléchir pour voir que c'est une arnaque. Je ne remets pas en question la gentillesse du personnel, mais je me suis réellement sentie volée en sortant, et le manque d hygiène incroyable en a rajouté une couche.