Très bon soin Hydrafacial chez Widsline, rapport qualité prix battant toute concurrence et soin efficace.
Le soin en lui-même n'est pas très agréable, parfois un peu douloureux et pas très relaxant, mais il améliore la qualité de la peau et est relativement rapide. La personne qui s'est occupée de moi était très sympa et souriante et m'a bien expliqué les différentes étapes et donné quelques conseils. Attention par contre, le soin laisse la peau rouge quelques heures et peut faire apparaître quelques petits boutons dans les jours qui suivent. A ne pas faire à quelques heures d'un rdv important donc. Mais résultats à la clé quelques jours après le soin.
Réalisé par Widade•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Délicate et à l'écoute
Réalisé par Caroline•Soin du visage femme
Zarathustra•il y a plus de 5 ans
J’ai offert ce soin ( hydrafacial) en cadeau à ma sœur pour son anniversaire. Elle en a été ravie. Caroline a été très accueillante et professionnelle.« Le soin fait vraiment du bien: sensation de propreté, de peau lissée, peau repulpee. Cadre agréable et propre »:Ce sont les dires de ma sœur. Elle a été satisfaite et moi encore plus. Je remercie Caroline d’avoir fait tout son possible pour faire passer un bon moment à ma sœur surtout en ce jour spécial. En offrant ce soin, c’est tout ce que j’attendais. Merci beaucoup.
Réalisé par Caroline•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
J'ai réservé un peeling anti acne mais j'ai souhaité tester sur place l'hydra facial anti comedons. C'est une merveille ! J'ai beaucoup de comedons et micro kystes sur le mentons et le nez, cette machine à pu retirer la majeure partie. Je suis très ravie et prévois de venir tous les mois.
Réalisé par Widade•Peeling du visage
aurelie•il y a plus de 5 ans
I arrived at Widsline as a complete newbie in the field. Just turned 31, I wanted to get my first experience. Unfortunately I booked something, which was ( apparently) not compatible with my skin and I was way to young.
This is something that can happen! However when I arrived, nobody talked to me and just started the "treatment" I booked. Didn't ask for allergies, reason of choice, nothing.
When they started to take of the peeling, they asked me why I chose for this treatment. I said,I wasn't really sure what I had to take.
Then I understood why they asked.... The result was so extreme that my face was all read and burning. I still wanted to put the mistake on my side (I booked the wrong treatment), however after 2 days my chin was so damaged that it started to peel. The salon still charged me, even though they had to stop the treatment cause my skin was burning with everything they put on my face. They offered me a 2nd treatment, which was "correct" for my skin for "free", however I still had to pay the failed one at that point and we rebooked for the week after . I did pay for the treatment and made a new booking. Unfortunately due to work reasons I couldn't make it anymore and asked via a mail to postpone. However so far I didn't receive any answer. I really think this shows a lack of unprofessionalism and care.
Pity that it had to come to this point,