Très bonne prestation, les ongles étaient très beaux et très ont très bien tenu. En revanche, pour la dépose, on paye 20€ mais on repart avec les ongles non limés, remplis de
poussière, franchement pas présentable et ce n’est juste pas terminé. Pour un coup de lime, c’est 5€ à payer en plus. Pas un drame mais ayant déjà fait beaucoup de dépose ailleurs, c’est la première fois que je vois ça, faites payer directement 25€ sur le site, cela évite les mauvaises surprises.
Réalisé par Lisa•Dépose d'ongles
Idoya•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation, les ongles étaient très beaux et très ont très bien tenu. En revanche, pour la dépose, on paye 20€ mais on repart avec les ongles non limés, remplis de
poussière, franchement pas présentable et ce n’est juste pas terminé. Pour un coup de lime, c’est 5€ à payer en plus. Pas un drame mais ayant déjà fait beaucoup de dépose ailleurs, c’est la première fois que je vois ça, faites payer directement 25€ sur le site, cela évite les mauvaises surprises.
Réalisé par Youyou•Ongles en gel
Idoya•il y a 9 mois
Avis vérifié
Great
Réalisé par Lisa•Beauté des pieds
ezgi•il y a 9 mois
Avis vérifié
Ponctualité et professionnalisme. Ambiance agréable et relaxante. Peu de bruit les esthéticiennes sont souriantes et respectueuses de vos souhaits
Réalisé par Youyou•Manucure
Lizzie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours très bien propre efficace rapide et professionnel