Choisir entre 3 établissements vous offrant coupes homme près de Le Raincy, Seine-Saint-Denis

Eden Hair - Le Raincy

4,8
271 avis
Le Raincy, Seine-Saint-Denis
Montrer sur la carte
Homme - Coupe, shampoing et coiffage 35 min
24 €
Je veux en savoir plus
LunLundi
10:0019:00
MarMardi
09:0019:00
MerMercredi
09:0019:00
JeuJeudi
09:0019:00
VenVendredi
09:0019:00
SamSamedi
09:0019:00
DimDimanche
Fermé

Eden Hair est un salon de coiffure et de beauté situé au Raincy, aux portes de Paris, en Seine-Saint-Denis, à deux pas de la station de RER Gare du Raincy, Villemomble, Montfermeil.

Pousser les portes de ce superbe salon, c'est découvrir un lieu joliment décoré ou l'on se sent rapidement bien ! Chez Eden Hair, il se dégage une agréable ambiance où se mélangent tranquillité, élégance et quiétude.

Vous êtes accueilli par des professionnels de la beauté qui mettent tout en œuvre pour vous prodiguer les soins les plus adaptés à vos besoins. Sophie a fondé Eden Hair en 2012 afin de proposer un univers professionnel et convivial, entièrement sur-mesure. Et c'est réussi ! Vous ressortez ravi de soins réalisés par des experts qui subliment votre beauté !

Pour une nouvelle coupe, une coloration, des mèches ou un balayage, relookez votre chevelure avec les ciseaux experts de vos professionnels qui utilisent les produits L'Oréal, Keune ou American Crew, gage de qualité ! Les hommes passent entre les mains de Gilles pour une nouvelle coupe ou une taille de la barbe ou de la moustache pour un résultat au top de l'élégance !

Et pour une mise en beauté complète, découvrez les nombreux autres soins proposés par votre centre comme les épilations qui laissent une peau toute douce, les beautés des mains et des pieds avec la pose de vernis colorés ou semi-permanents. Enfin, pour un visage rayonnant de santé, craquez pour les soins du visages, adaptés à vos besoins, ou encore un maquillage ou une pose d'extension de cils pour un regard rempli de séduction !

Eden Hair - Le Raincy, le rendez-vous beauté et bien-être où l'on prend soin de vous !