Késako ?
Pour créer un battement de cils à tomber, votre esthéticienne commence par éliminer le maquillage et les résidus gras de vos yeux, avant de placer un léger tissu de protection sur vos cils inférieurs pour bien les séparer. Elle place ensuite un petit patch de silicone sur chacune de vos paupières à la racine des cils, puis soulève et vient délicatement coller chaque cil sur le silicone. Elle applique ensuite un gel fixateur sur la racine et le laisse poser. 10 minutes plus tard, elle retire le gel et applique une solution neutralisante. Enfin, elle termine par une teinture pour faire ressortir votre regard, puis utilise un sérum réparateur pour détacher délicatement vos cils du patch en silicone. Un dernier coup de peigne, et voilà ! Vos cils sont désormais parfaits en toute occasion, même au réveil. (Vous allez pouvoir dormir plus longtemps !)
À savoir
- Vous pouvez choisir parmi trois degrés de rehaussement – léger, moyen ou intense, selon l'effet recherché.
- Le résultat dure environ 6 semaines – la solution idéale avant une occasion particulière, un départ en vacances ou une grosse soirée.
- Si vous avez des cils épars et que vous souhaitez les allonger et les étoffer, mieux vaut peut-être opter pour des extensions ou un soin LashDip.
La minute scientifique
Contrairement à la permanente de cils traditionnelle, le rehaussement de cils soulève naturellement les cils à la racine pour les allonger et les étoffer visiblement. Cette technique peut sembler agressive, mais en réalité ce soin utilise une solution plus douce que la permanente de cils, et les patchs placés sur les paupières ont été spécialement conçus pour un confort optimal.
Donnez un coup de peps à votre regard avec un rehaussement de cils LVL chez nos partenaires !